REPORTAGE IMMOBILIER

« CLÉS SUR PORTE »

CONFUCIUS ( 孔夫子 ) :

« UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS »

Savez-vous que sur la totalité de votre annonce 60% d’intérêt sera accordé au visuel de celle-ci ? 20% à sa description et 20% aux informations établies par le vendeur.

D’où l’importance de sublimer son bien, car votre image, celle de votre société, passe par les yeux de votre clientèle.

HISTOIRE VRAIE :

« QUAND J’ÉTAIS À LA RECHERCHE DE MON PREMIER BIEN IMMOBILIER, J’AI SOUVENT ÉTÉ DÉÇU ! »

Soit, je manquais de belles opportunités dues aux photos non-attractives, soit les visites ne correspondaient que très rarement aux photos des annonces. 

Au final, en plus d’une frustration et le sentiment d’avoir loupé de beaux biens, la perte de temps des deux parties était, elle aussi, non-négligeable.   

TIME IS MONEY

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai développé Clipeo-Immo. Je réalise des reportages photos et vidéos immobiliers complets.
La licence drone me permet d’aller encore plus loin dans les explications visuelles afin de rendre vos annonces encore plus claires, précises et attractives.
Comment être gagnant avec les reportages Clipeo-Immo ?

VOUS :

  • En envoyant un photographe expert, vous envoyez un message fort à vos clients en montrant tout votre professionnalisme.
  • Pas d’investissement régulier dans du matériel de pointe ni dans des logiciels de traitement d’image.
  • Un gain de temps pour vous et votre équipe. La question est : combien de temps, vous ou votre équipe, consacrez-vous pour faire les photos, vidéos ? Et pour quel résultat ? Imaginez tout ce que vous pourriez faire de ce temps gagné.
  • Gain de temps supplémentaire : vos visites seront beaucoup plus ciblées, le reportage aura déjà fait un tri dans vos demandes de visites.
  • Vos reportages attireront de nouveaux mandats et de nouveaux clients.

VOS CLIENTS :

  • Lors des visites, vos clients auront en tête les photos, vidéos, qu’ils ont vues sur votre site, ils seront déjà dans un état positif avec de bonnes ondes pour démarrer la visite.
  • Les premières secondes de la visite sont les plus importantes. Le reportage aidera le client à se projeter avant sa prise de rendez-vous.
  • Quelle meilleure projection pour lui que de voir de belles images, de belles vues en drones et de belles vidéos réalisées de qualité professionnelle.

FAQ

Je suis basé sur Tournai. À la frontière française, à +- 20 minutes de Lille, mais aussi à côté de Mouscron, Ath, Mons, Frasnes et le pays des collines.

Je me déplace pour n’importe quel reportage achat, location immobilière et pour tout type de clientèles : particuliers & professionnels. Sur toute la Belgique, le nord de la France & Dunkerque.

Rien de plus simple : en prenant contact avec moi, vous me communiquez la formule choisie ainsi que les coordonnées du propriétaire avec lequel je fixe rendez vous et je m’occupe du reste. 

Une fois le reportage terminé, je travaille sur les photos et/ou vidéos avant de tout compiler et de vous envoyer la commande à l’aide d’un lien de téléchargement. 

Plus besoin d’y aller vous-même ou d’envoyer un de vos collaborateurs.

Mon rôle est de prendre les photos ou des vidéos. Je peux aider à ajuster certains détails comme les oreillers ou l’éclairage. Le bien doit être prêt à mon arrivée. 

Pour plus d’info sur le Home Staging, rendez-vous ici

Ce n’est pas une science exacte, mais il faut compter entre 1 heure et 2 – 3 heures, sur place,  en fonction de la formule choisie et le type de bien ( appartement, maison,… ) de la superficie du bien,  du nombre de pièces, de la superficie du terrain, etc…

Pour être plus clair, je pars du principe que le propriétaire est la personne qui connaît le mieux son bien ainsi que son côté « coup de cœur ». Il est évident qu’il peut me communiquer toutes les infos importantes relatives au shooting.

En fonction de la formule choisie, la livraison peut varier de 24 heures à 72 heures.

Pourquoi se limiter à un reportage de quelques clichés ?

Parce que chaque bien est unique, je vous livrerai un maximum de photos intérieur / extérieur, de prises de vues aériennes et de vidéos. Ce qui vous permettra de varier vos annonces, de proposer le meilleur à vos clients et tout le potentiel à vos futurs acquéreurs.

Pour travailler en toute légalité, sécurité et sérénité, j’ai ma licence drone obtenue chez Espace Drone.

Je travaille essentiellement avec la suite Adobe. Illustrator, Photoshop, Premiere Pro, After effects. 

contact

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.